Eat, fuck & kill



 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Aoû - 21:02
A propos
  • BENNETT
  • Bonnie
  • 17 ans
  • Libre
Histoire
Bonnie est la meilleure amie d'Elena Gilbert, de Meredith Sulez et de Caroline Forbes. C'est une descendante d'Emily Bennett, une sorcière, servante de Katherine en 1864. Elle découvre ses pouvoirs (clairvoyance, pyrokinésie, hydrokinésie et télékinésie) dans la première saison et les développe au début avec l'aide de sa grand-mère Sheila, sorcière également. Bonnie est connu pour avoir de nombreuses tendances héroïques. Elle est considérée comme très compatissante, compréhensive, serviable, très désintéressée. Bonnie est toujours prête à se sacrifier à plusieurs reprises pour sa famille et amis sans hésitation ou sans avoir de seconde pensée.

Dans la première saison, Bonnie est une jeune lycéenne de 17 ans qui se découvre des pouvoirs magiques. C'est la meilleure amie d'Elena Gilbert et de Caroline Forbes. Au début, elle développe ses pouvoirs avec l'aide de sa grand-mère Sheila, sorcière également. Quand cette dernière meurt à cause du sort d’ouverture de la crypte, Bonnie est dévastée mais continue à développer ses capacités, devenant de plus en plus puissante.

Dans la deuxième saison, elle entame une relation amoureuse avec Jeremy. Elle apprend par Luka Martin que le seul moyen de tuer Klaus, l'un des vampires originaux qui veut tuer Elena - est d'acquérir le pouvoir de cent esprits de sorcières. Pendant sa bataille avec Klaus qui est dans le corps d'Alaric Saltzman, elle meurt puis ressuscite grâce à un sort qu'elle s'était lancée.
A propos
  • MICKAELSON
  • Esther
  • +1 000 ans
  • Libre
Histoire
Elle était la sorcière Originelle et parvient par un puissant sort à changer son mari et ses enfants en vampires, en utilisant les énergies du Soleil et du Vieux Chêne Blanc, puis en élaborant un rituel nécessitant de s'abreuver de sang humain. Étant une sorcière, elle ne put se transformer elle aussi en vampire. Mère protectrice et aimante, elle commettra l'adultère avec un loup-garou. De cette liaison est issu Niklaus, enfant illégitime et hybride, à qui elle imposera une malédiction complexe liée à la Lune et à une ancienne Pierre de Lune, afin d'inhiber son côté lycanthrope. Un sacrifice doit être accompli pour la briser, celui d'un loup-garou, puis d'un vampire et enfin d'un sosie (un être humain désigné qui verra des répliques exactes de lui-même se reproduire tout le long de sa lignée) une jeune femme de la famille Petrova. Se sentant trahi, Klaus tuera sa propre mère en lui arrachant le cœur avant de chercher un moyen de briser le sort.

Toutefois, si le sacrifice devrait permettre à Klaus de devenir totalement hybride, Esther s'assura que seul le sang d'un sosie Petrova lui permettrait de créer d'autres hybrides comme lui, et donc que tuer le sosie le condamnerait à être le seul de son espèce pour l'éternité. Le fantôme d'Esther contactera les amis d'Elena grâce au fantôme de Vicki Donovan, afin de leur dire que tuer Elena réglerait le problème de Klaus. Mais ce dernier comprendra la ruse au dernier moment et préservera donc Elena afin d'utiliser son sang. Elle enverra alors Vicki dans le monde des vivants grâce à un sort, moyennant quoi elle lui demande de tuer Elena. Mais Bonnie et Matt parviendront à renvoyer Vicki dans l'au-delà. Puis, Bonnie comprend grâce au fantôme de sa grand-mère qu'Esther tire son pouvoir de son collier, lequel après être passé entre les mains de Rebekah puis de Stefan, appartient désormais à Elena, et qu'elle doit le détruire. Bonnie parviendra donc à bloquer la magie d'Esther en faisant brûler le collier sans toutefois réussir à le détruire.

Esther n'est en fait pas morte. Son amie Ayana, une sorcière, a ensorcelé sa dépouille afin de la protéger et de la « ramener » après sa mort. Toutefois, son esprit fut envoyé de l'autre côté, où Esther fut punie par les esprits de la nature pour avoir perturbé l'équilibre naturelle en créant la race des vampires. Ne pouvant être ramenée que par les descendants d'Ayana, la lignée des Bennett.
Revenir en haut Aller en bas
Eat, fuck and Kill
Morsures : 1000936
Meurtre : 39
Date d'inscription : 19/03/2017
Âge du personnage : neutre
Lignée / Meute : génie de la lampe
Métier / Étude : Dans ma lampe
Age : 28
Page 1 sur 1

Sauter vers :