Eat, fuck & kill



 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3. Les loups-garous [2/2 libres]

 :: Entrer en scène :: Bottins & Personnages :: Scénario du forum
Mer 8 Aoû - 21:02
A propos
  • LOCKWOOD
  • Tyler
  • 17 ans
  • Libre
Histoire
Tyler est le fils du maire de Mystic Falls, Richard Lockwood, et l'ex-petit ami de Vicki. C'est un adolescent proche d'Elena et ses amis, mais il est continuellement en guerre contre Jeremy, dans le but de conquérir Vicki, bien qu'il considère la jeune femme comme un jouet. Son meilleur ami est Matt, le frère de Vicki.

Tyler perd son père lors du dernier épisode de la saison. Jusqu'alors considéré comme un humain, il est pourtant capable d'entendre l'appareil magique uniquement nocif pour les vampires. La couleur de ses iris amène un questionnement quant à ses véritables origines.

Il découvre lors de cette saison qu'il est — comme son père et son oncle — un loup-garou à son insu. Il déclenche la malédiction en tuant accidentellement une jeune fille. Il apprend par Julia, un loup-garou, que son oncle Mason, porté disparu, a en fait été tué par Damon. Caroline - la petite amie de Matt, son meilleur ami - lui avoue qu'elle est un vampire et elle décide de l'aider lors de ses premières transformations. Il tombe amoureux d'elle, mais Caroline le rejette.

Après que Caroline ait été enlevée et torturée par d'autres loups-garous, les nouveaux amis de Tyler, elle décide de ne plus lui parler. Tyler commence également à se lier d'amitié avec Jeremy Gilbert. Tyler quitte la ville avec Jules, mais revient en fin de saison. Il se fait piéger par Klaus, qui compte se servir de lui pour le rituel.
A propos
  • MARSHALL
  • Hayley
  • 19 ans
  • Libre
Histoire
Née en 1991 en tant qu'Andréa Labonair au sein de la Famille royale Labonair du Clan du Croissant-loup, elle fut promise en mariage à Jackson, héritier d'une autre famille royale. Cependant elle fut abandonnée peut de temps après sa naissance (l’empêchant ainsi qu'être maudite), et adoptée par une famille d'humain, les Marshall. Elle grandit sans connaître son héritage jusqu'à ce qu'elle tua accidentellement un humain, déclenchant ainsi son gène loup-garou. Ses parents adoptifs la virèrent de chez eux, et elle partit à la recherche de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morsures : 1000776
Meurtre : 39
Date d'inscription : 19/03/2017
Âge du personnage : neutre
Lignée / Meute : génie de la lampe
Métier / Étude : Dans ma lampe
Age : 28
Page 1 sur 1

Sauter vers :