Eat, fuck & kill



 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2. Les vampires [11/12 libres]

 :: Entrer en scène :: Bottins & Personnages :: Scénario du forum
Mer 8 Aoû - 21:01
A propos
  • PIERCE
  • Katherine
  • 537 ans
  • Prise
Histoire
Katerina Petrova est née dans une riche famille bulgare, le 5 juin 1473. En 1490, la très jeune Katerina est enceinte d'un homme inconnu. Elle porte l'enfant à terme, mais quelques secondes après la naissance de sa fille, le père de Katerina emmène l'enfant à l'écart. Il affirme qu'il serait mieux pour eux de ne jamais voir l'enfant et, par conséquent, la famille de Katerina la renie pour la honteuse naissance d'une fille illégitime.

Katerina est exilée en Angleterre après avoir déshonoré la famille Petrova. En 1492, elle rencontre Trevor. Bien qu'il soit amoureux d'elle, elle reste fidèle à Lord Elijah. À son tour, il la présente à son jeune frère, Lord Niklaus. Katerina est attirée par Klaus jusqu'à ce qu'elle découvre qui il est et ce qu'il compte faire d'elle : un sacrifice pour briser la malédiction du loup-garou qui sommeille en lui. Katerina s'enfuie avec l'aide de Trevor, qui mène ses poursuivants sur une mauvaise piste. Katerina se réfugie dans un chalet dans les bois, où Rose l'amie de Trevor doit la garder en sécurité.

Quand Rose découvre que Katerina a échappé à Klaus avec la pierre de lune, elle enferme Katerina dans une chambre et prévoit de la ramener à Klaus. Katerina simule alors son suicide en se poignardant elle-même avec un couteau, disant qu'elle préfère mourir plutôt que de retourner avec Klaus. Mais c'est une ruse pour forcer Rose à lui donner de son sang pour la guérir. Dès que Rose quitte la pièce pour affronter Trevor, Katerina se pend. Plus tard, se réveillant en transition, Katerina utilise la propriétaire du chalet comme un bouclier face à Rose et achève sa mutation en vampire. Elle s'enfuie, le 6 avril 1492.

Katerina retourne en Bulgarie dans les derniers mois de 1492 et retrouve toute sa famille abattue par Klaus. Commence alors pour Katerina une éternité de fuite... En 1864, Katerina arrive à Mystic Falls, en Virginie, sous le nom de Katherine Pierce afin d'éviter d'être retrouvée par Klaus. Elle est devenue amie avec Pearl et sa fille, Anna, et a sauvé la vie de la sorcière Emily Bennett, cette dernière ayant alors une dette envers elle. Emily a forgé une bague spéciale ornée d'un lapis-lazuli, pour Katherine lui permettant de s'exposer au soleil sans être brûlée. Katherine a été recueillie par l'un des fondateurs de la ville, Giuseppe Salvatore, après avoir inventé une histoire au sujet d'un incendie qui aurait tué toute sa famille. Katherine rencontre Sefan Salvatore, dont elle tombe rapidement amoureuse. Mais elle entame également une relation avec le frère aîné de Stefan, Damon Salvatore. Katherine transforme plusieurs habitants de Mystic Falls en vampires, alertant par inadvertance les familles fondatrices de l'existence des créatures surnaturelles. Katherine est prévenue par Pearl qu'un élixir contenant de la veine de Vénus est vendu à sa boutique d'apothicaire à la demande d'Honoria Fell. Pearl essaye de convaincre Katherine de quitter la ville, mais celle-ci refuse, prévoyant de transformer Stefan et Damon en vampires.

Réalisant que le Conseil des Fondateurs agira rapidement contre les vampires, Katherine conclut un accord avec George Lockwood : elle lui donnera la pierre de lune s'il l'aide à simuler sa propre mort. Mais le père de Stefan fait boire à ce dernier de la veine de Vénus, ce qui paralyse Katherine après que celle-ci en ait bu.

Paralysée, Katherine est capturée comme tous les autres vampires et emmenée pour être brûlée dans l'église. En chemin, Stefan et Damon furent tous deux tués en essayant de la sauver, abattus par Giuseppe.

George Lockwood aide Katherine à s'échapper. Elle lui donne la pierre de lune, et dit adieu à Stefan, sachant que ce dernier deviendra bientôt un vampire.

Damon révèle qu'il a passé toute son existence à être amoureux d'un vampire nommé Katherine et a cherché un moyen de la libérer de sa tombe, où elle a été emprisonnée 145 ans auparavant. Après l'ouverture de la tombe, Damon se rend compte que Katherine n'a jamais été emprisonnée et qu'elle n'a pas cherché à le revoir. Damon en a le cœur brisé.

A la fin de la saison, Katherine, ayant volé certains vêtements d'Elena, va à la maison des Gilbert et se fait passer pour elle auprès de Damon. Après une profonde discussion avec lui, elle l'embrasse. Lui n'a pas encore réalisé que Katherine est revenue à Mystic Falls. Jenna dit à "Elena" de rentrer, ce qui donne à Katherine l'invitation dont elle a besoin pour entrer dans la maison. A l'intérieur, John approche celle qu'il pense être Elena. Katherine lui retire alors sa bague le protégeant d'une mort causée par un être surnaturel, et utilise un couteau de boucher pour lui couper les doigts et le poignarder. Elena arrive porter secours à John, alors que Katherine se tient juste derrière elle.

ors de cette saison, Katherine révèle à Stefan qu'elle a en fait volontairement laissé ses amis vampires être piégés par les habitants de Mystic Falls en 1864. Elle souhaitait en effet que Klaus la croit morte avec les autres vampires censés être brûlés dans l'église. Très orgueilleuse, manipulatrice et cruelle, Katherine est prête à tout pour survivre et elle n'éprouve aucune culpabilité à tuer pour se protéger ou arriver à ses fins. Ainsi, elle va tenter de livrer Elena à Klaus afin d'obtenir en retour la vie sauve. Elle révèle à Damon qu'elle n'a jamais été amoureuse de lui et que, pour elle, il n’y a jamais eu que Stefan. Toutefois, elle constate que les frères Salvatore sont tous deux amoureux d'Elena et prêts à tout pour la protéger, ce qui la rend furieuse et jalouse. Elle est retrouvée par Elijah, le frère de Klaus, qui l'enferme dans le tombeau dans l'optique de l'utiliser pour son propre projet, à savoir attirer Klaus à Mystic Falls pour le tuer. Cependant, elle finit par être libérée grâce à Damon, mais est ensuite capturée par Klaus, qui la torture pendant des jours pour se venger de sa fuite.
A propos
  • SALVATOR
  • Damon
  • 171 ans
  • Libre
Histoire
Damon Salvatore est un vampire, transformé par Katherine Pierce 145 ans avant le début de la série. Il est le fils des défunts Giuseppe Salvatore et Lilian « Lily » Salvatore, et le frère aîné de Stefan Salvatore. Il est représenté comme charmeur, beau et sarcastique, une personne qui aime tromper les humains, et qui prend plaisir à se nourrir d'eux et à les tuer pendant les premiers épisodes de la première saison, à la différence de son frère.

Dans la première saison, Damon apparaît comme le frère aîné effrayant de Stefan Salvatore, et joue le rôle du principal antagoniste au cours des premiers épisodes. Lentement, Damon commence à être plus gentil avec les autres personnages, et montre de brefs moments de compassion comme l'effacement de la mémoire de Jérémy afin de lui ôter ses "souffrances" pour qu'il puisse reprendre sa vie en main. Damon s'excuse pour la transformation de Vicky Donovan en vampire et admet qu'il a eu tort de la faire6. Plus tard, à la maison des Gilbert, il avoue à Elena qu'il était venu à Mystic Falls pour tout détruire mais qu'il s'est retrouvé lui-même à vouloir protéger la ville après tout ce qu'il s'est passé lors de la journée des Fondateurs. Il lui dit qu'il n'est pas un héros et qu'il ne fait pas le bien, il dit que ce n'est pas en lui - ces traits sont réservés à Stefan, Elena et Bonnie. Ils commencent à s'embrasser passionnément avant d'être interrompu par la tante d'Elena, Jenna - il est plus tard révélé que ce n'était pas Elena qu'il a embrassé mais Katherine Pierce.

Dans la saison 2, Katherine dit à Damon qu'elle ne l'a jamais aimé et qu'elle a toujours aimé Stefan. Elena dira quelque chose de similaire plus tard. Le cœur brisé, il brise la nuque de Jérémy Gilbert, ne réalisant pas qu'il porte une bague le protégeant de toutes les créatures surnaturelles. Jeremy survit mais l'action de Damon engendre la colère d'Elena. C'est son sang qui a permis à Caroline Forbes de devenir un vampire, Bonnie et Elena le haïssent désormais profondément pour cela7. Après avoir sauvé Elena et Stefan dans l'épisode 8 de la saison 2, Damon monte dans la chambre d'Elena avec le collier de veine de Vénus, qui a été arraché à son cou plus tôt dans l'épisode. Avant qu'il ne le lui donne, il dit à Elena qu'il est amoureux d'elle, et que parce qu'il amoureux d'elle, il ne peut pas être égoïste avec elle. Il affirme aussi qu'il ne la mérite pas contrairement à son frère. Il lui embrasse le front et dit qu'il aurait aimé ne pas lui effacer ce souvenir. La caméra montre un gros plan des yeux de Damon, une larme glisse. Elena cligne des yeux et son collier de veine de Vénus est à nouveau autour de son cou.

Dans un épisode, Damon rejoint Rose pour savoir pourquoi les Originals en ont après Elena. Les deux coucheront ensemble au cours de ce voyage. Cependant, lorsque Rose souffre d'une morsure de loup-garou, il lui fait voir sa vie avant de devenir un vampire, et il l'aide à se rappeler comment il était bon d'être en mesure de sentir la lumière du soleil, sans qu'il ne lui brûle la peau. Damon la tue pour abréger ses souffrances, et pleure un moment sur le cadavre de son ami. Elena et Damon commencent alors à se réconcilier, et Elena lui donne une affectueuse étreinte pour le réconforter après la mort de Rose. Damon commence à montrer un autre côté de lui-même dans les petits gestes qui aident à la reconstruction de ce qui était autrefois une impossible amitié entre Elena et lui-même, après qu'elle lui ait clairement indiqué qu'il l'avait perdu pour toujours. Après qu'il n'épargne la mère de Caroline, Elena lui dit que c'était la personne qu'il était quand ils étaient ami.C'est compliqué pour Damon à accepter qu'il doit changer pour être avec Elena, ce qui explique qu'il sorte avec Andy Star pendant plusieurs épisodes.

A propos
  • SALVATOR
  • Stefan
  • 164 ans
  • Libre
Histoire
Stefan Salvatore est né le 1er novembre 1846 et a grandi à Mystic Falls, en Virginie. Il est le fils de Giuseppe Salvatore et Lilian "Lily" Salvatore, et le frère cadet de Damon Salvatore. Quand Stefan et Damon étaient humains, ils étaient très proches. Damon a toujours fait confiance à Stefan et ils se sont toujours défendu l'un l'autre. Cependant, tout cela changea quand Stefan et Damon sont tombés amoureux de la même fille, Katherine Pierce, qui s'est avérée être un vampire. Stefan est tombé profondément amoureux de Katherine, avant de découvrir qu'elle était une vampire. Katherine, cependant, obligeait Stefan à ne pas avoir peur, aussi pour garder son secret. Il a également été révélé que Katherine obligeait Stefan à boire son sang de vampire contre sa volonté. Damon, d'autre part, buvait le sang de Katherine volontiers, voulant et désirant la vie immortelle, afin de passer l'éternité avec elle. En 1864, Stefan a été transformé en vampire après avoir été abattu par son père, Giuseppe, avec son frère, Damon. Avec le sang de Katherine dans les veines, il tua accidentellement son père lors d'une visite pour lui dire qu'il allait se laisser mourir. Damon, qu'il a transformé en vampire contre son gré, promis à Stefan une éternité de misère. Un nouveau-né vampire possédant une soif incontrôlable de sang, Stefan a été incapable de résister à la tentation de sang humain et en est devenu fortement dépendant (il sera plus tard connu comme le Boucher), tuant de nombreuses personnes. Cependant, Stefan apprit à changer son mode de vie quand il a appris à se contrôler grâce à un vampire nommé Alexia "Lexi" Branson, qui est devenu son meilleur ami. En 1942, Stefan s'est enrôlé dans l'Armée pour combattre lors de la Seconde Guerre mondiale (4x08 "Conquise ou soumise"). Après des décennies d'absence en ville, Stefan retourne à Mystic Falls dans la maison de Zach Zalvatore. Le 23 mai 2009, Stefan a entendu l'accident de voiture des Gilbert au Pont Wickery ; c'est là qu'il rencontre Elena Gilbert, pour la première fois. Après lui avoir sauvé la vie, il remarque à quel point elle ressemble à Katherine.

Stefan et Elena entame une relation et il lui révèle qu'il est un vampire. Cependant, Damon revient à Mystic Falls et tombe aussi amoureux d'Elena. Plus loin, dans la série, Damon et Stefan commence à se réconcilier et il devient évident qu'ils s'aiment l'un l'autre. En raison de son addiction au sang humain, Stefan boit du sang animal dès le début de la série, ce qui fait de lui un vampire plus faible que les autres.

Dans la saison 2, Stefan commence à prendre de petites quantités de sang d'Elena chaque jour pour atténuer son effet sur lui et accroître sa force. Lorsque Katherine revient, il découvre qu'elle l'avait toujours aimé et non Damon. Cependant, Stefan est en couple avec Elena et ne s'intéresse pas à Katherine. Stefan commence à construire une amitié avec Caroline Forbes, après qu'elle s'est transformée en vampire.
A propos
  • FORBES
  • Caroline
  • 17 ans
  • Libre
Histoire
Au début de la série, Caroline est une fille très populaire et superficielle. Elle est également l'une des meilleures amies d'Elena Gilbert et de Bonnie Bennett et elle a une relation conflictuelle avec sa mère. Elle est envoûtée par Damon, qui en fait sa petite amie et se nourrit de son sang. Quand Damon est emprisonné, il tente de faire venir Caroline qui parvient de justesse à s'échapper grâce à l'aide de Zach et ne sait plus vraiment où elle en est. Puis, elle commence à éprouver des sentiments pour Matt Donovan. Ils entament une relation amoureuse, durant laquelle Caroline se montre un brin jalouse quand Elena et Matt se remémorent leurs moments passés ensemble. Elle devient moins superficielle au fil du temps. Pendant cette relation, Caroline découvre le corps de Vicki, la sœur de Matt, pendant une tempête. Elle, Matt et Tyler ont un accident de voiture dans le dernier épisode de la saison et Caroline, dans un état critique, est envoyée à l'hôpital.

Au début de la deuxième saison, elle devient vampire après avoir été tuée par Katherine (après que Damon lui a donné de son sang à la suite de l'accident), qui veut se servir d'elle pour transmettre un message aux frères Salvatore et à Elena. Comme tous les nouveaux vampires, elle peine à contrôler ses émotions et sa soif de sang. Alors qu'elle venait de drainer un humain jusqu'à la mort, Bonnie découvre sa nouvelle condition. Elle finit par accepter de l'aider et lui offre une chevalière qui lui permet de s'exposer au soleil. Caroline se lie d'amitié avec Tyler, et découvre qu'il est un loup-garou. Lorsque sa propre mère, Elizabeth, découvre qu'elle et les frères Salvatore sont des vampires, Caroline décide de l'hypnotiser pour lui faire oublier. Quand vient le tour de son petit ami Matt de découvrir son secret, Caroline l'hypnotise également. Mais Matt, ayant pris de la verveine, fait seulement semblant d'avoir oublié.

A propos
  • MIKAELSON
  • Niklaus
  • +1000 ans
  • Libre
Histoire
Communément appelé "Klaus", il est l'antagoniste principal des deuxième et troisième saisons. Il fait partie des Originels, les premiers vampires, qui existent depuis plus de mille ans (ils étaient humains à la fin du xe siècle). On apprend lors d'un flashback de son frère Elijah, que leur mère, une puissante sorcière, avait trompé leur père avec un loup-garou, faisant ainsi de Klaus le seul hybride vampire/loup-garou. Cependant son côté loup-garou avait été enfoui par sa propre mère, honteuse de sa faute, via une malédiction dite « de la Pierre de Lune ». Pour libérer sa part de loup-garou, il doit sacrifier dans un rituel un vampire, un loup-garou et un double Petrova.

Pendant des siècles, il a fait croire aux deux espèces surnaturelles qu’il s’agissait d’un sort qui, une fois brisé, permettra soit aux vampires de sortir en plein jour, soit aux loups-garous de se transformer quand ils le désireront. De ce fait, les deux espèces ont activement participé à retrouver un double Petrova. Katherine était le premier sosie qu'il a trouvé mais elle s'est fait transformer pour devenir inutile au rituel et s’est enfuie avec la Pierre de Lune.

Cinq cents ans plus tard, Klaus apprend par Isobel Flemming qu'il existe un nouveau double Petrova : Elena Gilbert. Il retrouve par la même occasion Katherine, et décide de se venger d'elle. Il entre en possession du corps d'Alaric Saltzman pour espionner Elena et son groupe d'amis.
A propos
  • FLEMMING
  • Isobel
  • 35 ans
  • Libre
Histoire
sobel a toujours été fascinée par le paranormal, plus particulièrement par les vampires. Elle était mariée à Alaric Saltzman et elle aimait tellement les vampires qu'elle voulait en devenir un à sa propre demande avant les faits de la série, se faisant passer pour morte depuis. Elle s'avère être une descendante de Katherine et la mère biologique d'Elena, née d'une relation avec John Gilbert quand ils étaient au lycée.

Elle revient à Mystic Falls dans la première saison pour récupérer le détecteur de Jonathan Gilbert et prétend être un messager de Katherine Pierce. Elle affirme que son but principal est de protéger Elena de tous les vampires qui tournent autour d'elle.

Isobel a été contrainte par Klaus à retrouver la Pierre de Lune ainsi que Katherine et à enlever Alaric.

A propos
  • MIKAELSON
  • Rebekah
  • +1 000 ans
  • Libre
Histoire
Jeune sœur de Klaus et d'Elijah. Il y a mille ans, elle était une jeune fille romantique qui aimait la vie et sa famille. Elle est changée en vampire avec le reste de sa famille à l'âge de 18 ans. De nature capricieuse, Rebekah semble peu impressionnable et n'hésite pas à se battre pour ce qu'elle veut. Particulièrement attachée à son frère Niklaus (qu'elle surnomme Klaus) depuis l'enfance, elle l'a soutenu pendant des siècles dans sa quête de créer sa propre race hybride, l'accompagnant partout où il allait et ce bien qu'il soit traqué sans relâche par Mikael. Rencontrant Stefan à Chicago dans les années 1920, elle tombera amoureuse de lui et désirera s'établir sur place avec lui, abandonnant ainsi Klaus. Ce dernier décide alors de la poignarder avec une dague, et la met dans un cercueil afin de la garder près de lui.
A propos
  • MIKAELSON
  • Elijah
  • +1 000 ans
  • Libre
Histoire
Introduit lors de la deuxième saison, Elijah fait partie des Vampires Originaux, âgés de plus de 1 000 ans. Cette famille est très puissante, et ses membres ne peuvent être tués que par un humain, et ce à l'aide d'une dague unique en argent massif trempée dans les cendres du Vieux Chêne Blanc (l'arbre qui fut utilisé dans le rituel de création des Originaux et qui leur permit de devenir immortels). Ils restent morts tant que cette dague reste plantée dans leur cœur et reviennent à la vie dès lors qu'elle est retirée et il existe également une autre arme, un pieu en chêne blanc qui peut les tuer définitivement. Courtois, loyal, respectueux mais naïf, Elijah est doté d'un immense sens de l'honneur qui le caractérise, de même que sa très grande compassion envers les humains. Lui et son frère Klaus étaient amoureux de Tatia (double Petrova) puis à peu près cinq cents ans plus tard il tombe amoureux de Katherina Petrova. Bien qu'extrêmement puissant et redouté par la plupart des vampires, il peut se montrer également incroyablement bon et généreux envers les personnes qui le méritent, malgré les circonstances qui le poussent souvent à commettre des actes violents pour servir une cause plus noble. Autrefois très proche de son frère Klaus, Elijah l'a longtemps soutenu dans son projet de briser sa malédiction hybride, jusqu'à ce que Klaus décide de pourchasser le reste de leur fratrie, et de les « tuer » pour qu'aucun ne l'empêche de réaliser son but. Désirant que leur famille soit avant tout réunie, Elijah demande plus tard à Klaus de les réveiller, mais ce dernier lui ment alors en affirmant avoir jeté leurs corps à la mer, pour qu'ils ne soient jamais retrouvés, au grand désespoir d'Elijah. À la suite de cela, Elijah décide de stopper son frère coûte que coûte, au nom de leur famille.

Il est contacté par les vampires Rose et Trevor, qui savent qu'il est à la recherche d'un sosie Petrova et qui comptent lui livrer Elena, qu'ils viennent de capturer. Quand il parvient à trouver Elena, il conclut un pacte avec elle, qui consiste à l'utiliser comme appât pour faire venir son frère Klaus à Mystic Falls afin de le tuer. Lors d'un récit de son passé commun avec Klaus, Elijah raconte à Elena comment il a rencontré Katherine en 1492, alors que Klaus projetait secrètement de la sacrifier pour son rituel, et avoue avoir éprouvé des sentiments pour elle à cette époque. Il avait alors tenté de sauver Katherine en demandant à Klaus de l'épargner et de trouver un autre moyen de briser le sort, mais son frère avait décliné sa requête tandis que Katherine s'était enfuie avec l'aide de Trevor, son amant, pour échapper à son destin funeste. Elena éprouve alors de la compassion pour lui et tous deux commencent à se lier d'amitié. Elijah révèle également à Elena en quoi consiste réellement la malédiction de la Pierre de Lune, à savoir qu'elle maintient enfoui le côté loup-garou de Klaus. Il dit aussi à la jeune femme qu'il veut en fait se venger de Klaus, au nom de ses frères et sœur disparus, et qu'il ne reculera donc devant rien pour le tuer. Les frères Salvatore se méfient un temps de lui avant qu'Elena les incite à collaborer avec lui pour vaincre Klaus, affirmant qu'il ne les trahira pas et qu'elle lui accorde sa confiance.

A propos
  • MIKAELSON
  • Mikael
  • +1 000 ans
  • Libre
Histoire
C'est le père de la famille des Originaux. Il était un bon père bien que sévère et exigeant avec ses enfants. Propriétaire de terres en Europe de l'Est vers l'an 972 apr. J.-C., Mikael était également un puissant guerrier viking prônant l'honneur et la loi du plus fort, ne tolérant aucune faiblesse de la part de ses fils. Il s'établit avec sa famille sur le Nouveau Continent, dans la région de l'actuelle ville de Mystic Falls, de nombreux siècles avant sa découverte par les explorateurs européens, afin d'échapper à la peste qui ravage sa terre natale et qui a déjà coûté la vie à son premier enfant.

Mikael n'a jamais véritablement aimé Klaus, qu'il considérait comme faible, lâche et impulsif. Quand la tribu voisine de loups-garous tue son jeune fils Henrik, il demande à sa femme Esther, la plus puissante sorcière, d'exécuter un sort capable de transformer leur famille en une race supérieure (des vampires). Il obligera ses enfants à se nourrir du sang de Tatia un des premiers doubles Petrova pour compléter le rituel. Quand son fils Klaus tue un humain en le drainant de son sang, tous s'aperçoivent que Klaus possède le gène loup-garou et donc, qu'il provient d'une lignée différente. Esther lui a en fait été infidèle et pire, son véritable père est un loup-garou. Furieux, Mikael massacre la moitié du village puis décide de pardonner à Esther sa faute quand elle impose à Klaus la malédiction de la pierre de lune qui contient son côté loup-garou. Mais peu après, il assiste au meurtre de sa femme par Klaus, qui prend la fuite avec Rebekah et Elijah après leur avoir dit que Mikael était le coupable et qu'il était devenu fou. Ils se font alors la promesse de toujours rester unis.

Il a passé mille ans à pourchasser Klaus, le considérant comme un bâtard meurtrier doublé d'une abomination. Il est reconnu dans le monde des vampires comme « le vampire chasseur de vampire » car se nourrissant uniquement de sang de vampire, et donc les autres vampires ont peur de lui (même Klaus). Dans les années 1990, Mikael débarque à Mystic Falls peu après la naissance d'Elena et se lance à sa recherche afin de la tuer et ainsi d'empêcher Klaus de briser sa malédiction. Miranda Gilbert supplie alors sa meilleure amie Abby Bennett, une sorcière, de se débarrasser de Mikael afin de protéger sa fille. Abby attire donc le puissant vampire hors de la ville puis lui jette un sortilège qui a pour effet de « l'assécher ». Privé de sang, Mikael se momifie et Abby l'enferme dans une ancienne crypte située dans le cimetière de Charlotte.
A propos
  • MIKAELSON
  • Finn
  • +1 000 ans
  • Libre
Histoire
Voila neuf cents ans de sommeil pour ce vampire. Il s'avère être le membre de la famille le plus gentil et inoffensif. Poignardé par son jeune frère Klaus pour une raison inconnue, Finn est un personnage assez discret et mystérieux, si bien qu'on ne connaît pas grand-chose de son passé. Par la suite, on s'aperçoit de la fidélité et du dévouement qu'il manifeste envers sa mère Esther. Il semble soutenir celle-ci dans son projet de tuer les Originels, lui y compris. On peut donc en conclure qu'il partage le point de vue de sa mère concernant la création des vampires et qu'il souhaite mettre fin à son existence qu'il juge « anormale ».

A propos
  • MIKAELSON
  • Kol
  • +1 000 ans
  • Libre
Histoire
Cent ans de sommeil ce sont déjà écoulé pour le vampire. Kol possède un visage d'ange, mais derrière ce visage angélique se cache un véritable démon. Il a un comportement violent, sadique et impulsif et souhaite avant tout profiter de sa condition de vampire pour s'amuser. Il semble aimer faire souffrir les autres et n'apprécie pas la moindre contrariété ce qui le pousse parfois à avoir des accès de colère particulièrement violents. Il semble également être très proche de sa sœur Rebekah. En revanche, il hait cordialement son frère Klaus, qui l'a poignardé et enfermé dans un cercueil pendant près d'un siècle. Kol a pour autre particularité de mépriser la race humaine, qu'il juge pitoyable et indigne d'intérêt.
A propos
  • NOM
  • Sage
  • 900 ans
  • Libre
Histoire
Sage est une vampire âgée de 900 ans (transformée par Finn Mikaelson) qui avait rencontré et « éduqué » Damon en 1912. Elle revient ensuite dans le présent à Mystic Falls pour retrouver son ancien amour, Finn.
Revenir en haut Aller en bas
Eat, fuck and Kill
Morsures : 1000874
Meurtre : 39
Date d'inscription : 19/03/2017
Âge du personnage : neutre
Lignée / Meute : génie de la lampe
Métier / Étude : Dans ma lampe
Age : 28
Page 1 sur 1

Sauter vers :