Eat, fuck & kill



 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Aoû - 21:01
A propos
  • GILBERT
  • Elena
  • 17 ans
  • Libre
Histoire
Elena, jeune lycéenne de dix-sept ans, essaye de reprendre une vie normale dans la petite ville de Mystic Falls, en Virginie, après le tragique accident de voiture qui a tué ses parents, quatre mois auparavant. Aidée par ses meilleures amies, Bonnie et Caroline, elle tente de faire face à cette nouvelle réalité, face à son petit frère drogué et renfermé et à la distance de son ami d'enfance et ex petit ami, Matt Donovan. Lors de la rentrée scolaire, elle rencontre Stefan Salvatore, un nouvel arrivant, et tombe peu à peu amoureuse de lui. Rapidement, ils entament une relation amoureuse. Inquiète par les attaques survenues en ville, Elena doute de plus en plus de Stefan et apprend finalement la vérité : lui et son frère, Damon, sont des vampires, chacun vivant son immortalité de manière radicalement opposée.

La jeune fille apprend également qu'elle est le parfait sosie de Katherine Pierce, la vampire à l'origine de la transformation des deux frères ayant vécu à Mystic Falls en 1864 et également la cause de l'affrontement entre les deux frères, tous deux ayant été amoureux d'elle.

Alors que les évènements surnaturels se succèdent, Damon succombe lui aussi au charme d'Elena, celle-ci n'étant pas insensible, le triangle amoureux semble se reformer au grand dam de ses protagonistes. À la fin de la première saison, Elena apprend qu’elle a été adoptée et que ses parents biologiques sont John Gilbert, qui n'est autre que son oncle, et Isobel Flemming-Saltzman, lointaine descendante de Katherine.

Elena découvre qu'elle est un « double Petrova », tout comme Katherine Pierce, ce qui explique le fait qu’elles se ressemblent autant. Les vampires et les loups-garous sont donc à sa recherche pour pouvoir briser une malédiction millénaire dite « Le Soleil et la Lune » ; c'est cette malédiction qui soi-disant empêche les vampires de s'exposer au soleil et contraint les loups-garous à se transformer à chaque pleine lune. Cette prophétie est absolument fausse et concerne uniquement Klaus, le plus diabolique des vampires originels, les tout premiers apparus sur la terre. Klaus est un vampire, certes, mais il est aussi issu d’une famille de loups-garous. C’est donc un hybride et cette malédiction garde le côté loup de Klaus enfoui.
A propos
  • GILBERT
  • Jeremy
  • 15 ans
  • Libre
Histoire
Jeremy est le frère cadet d'Elena. C'est un adolescent rebelle, qui n’obéit pas à sa tante Jenna. Il se drogue et est alcoolique depuis la mort de ses parents. Il tombe amoureux de Vicki Donovan, la sœur de Matt. Quand celle-ci est tuée par Stefan, dans le but de sauver Elena, et par la faute de Damon, il est tellement traumatisé que sa sœur demande à Damon de lui effacer la mémoire pour qu'il oublie. Après cette intervention, Jeremy devient plus stable, arrête de se droguer, de boire de l'alcool et devient studieux. Il a ensuite une relation avec Anna, une vampire, mais elle est tuée par John Gilbert, l'oncle du jeune homme. Ne pouvant pas supporter cette nouvelle épreuve, il essaie de devenir un vampire grâce au sang qu'Anna lui a laissé ; mais cela échoue car il porte une bague magique (son porteur ne peut être tué par quelque chose de surnaturel, comme le sang d'Anna) et il se remet tant bien que mal de sa peine.

Il apprend qu'Elena est en réalité sa cousine, mais ils continuent tous les deux à se considérer comme frère et sœur. Dans la deuxième saison, il s’intéresse aux vampires et aide Elena à essayer de tuer Katherine. Il commence également à se lier d'amitié avec Tyler Lockwood. Il entame une relation avec Bonnie Bennett, la sorcière et meilleure amie de sa sœur.

A propos
  • SOMMERS
  • Jenna
  • 30 ans
  • Libre
Histoire
Jenna est la jeune sœur de la mère d'Elena et de Jeremy (donc leur tante) mais aussi leur tutrice légale depuis l'accident de voiture de leurs parents. Jenna tente d'aider Jeremy avec ses problèmes de drogue. Elle a toujours pensé ne pas être à la hauteur de ses responsabilités, mais elle s'améliore peu à peu et ses neveux la rassurent à ce sujet. Elle reparle à son ex-fiancé Logan Fell malgré ce qu'il lui a fait par le passé et se met en danger inconsciemment après qu'il est transformé en vampire. Au cours de la première saison, elle entame une relation amoureuse avec Alaric Saltzman, le nouveau professeur d'histoire du lycée de Mystic Falls. Jenna aide à retrouver la mère biologique d'Elena pour se faire pardonner de ne pas lui avoir dit que sa sœur et son beau-frère n'étaient pas ses parents biologiques.

Elle quitte Alaric lorsqu'elle apprend qu'il était marié à la mère biologique d'Elena, Isobel qui s'avère en fait être toujours en vie, et que sa nièce savait tout. Lorsque Alaric est possédé par Klaus, il lui révèle brutalement l'existence des vampires, chose qu'elle peine à admettre. Alaric et Elena lui apprennent ensuite la vérité : Isobel était bien la femme d'Alaric et, fascinée par les vampires, elle a demandé à Damon de la transformer avant de quitter son mari, quelques années plus tôt. Ils lui expliquent ainsi qu'ils ont préféré la faire passer pour morte aux yeux de Jenna, afin de la préserver des histoires de vampires.
A propos
  • DONOVAN
  • Matt
  • 17 ans
  • Libre
Histoire
Matt est un ami d'enfance et l'ex-petit ami d’Elena, pour qui il éprouve encore des sentiments. Il apprend que sa sœur, Vicki, a disparu et s'efforce depuis de croire qu'elle a seulement fugué. Il entame une relation amoureuse chaotique avec Caroline. Le retour de sa mère, Kelly Donovan, va compliquer sa vie et mettre en péril son amitié déjà tendue avec Tyler quand Matt les surprend en train de s'embrasser. C'est dans la saison 1 que Matt commence à travailler au Mystic Grill.

Matt découvre le secret de sa petite amie lorsque, gravement blessé, qui lui fait boire son sang pour qu'il guérisse. Il apprend également que sa sœur avait été transformée en vampire, puis tuée par ces derniers. Il complote avec le shérif Forbes, la mère de Caroline, qui soupçonne sa fille d'être devenue un vampire. Lorsque Caroline avoue à Matt son secret, il lui demande de le lui faire oublier. Mais Matt, qui venait d'ingérer de la verveine, fait seulement semblant d'avoir été hypnotisé.

A propos
  • FORBES
  • Elizabeth
  • 40 ans
  • Libre
Histoire
Elizabeth est le shérif de Mystic Falls et la mère de Caroline, avec qui elle a une relation conflictuelle. Son mari, qui s’avérait être gay, l'a quittée avant les faits de la série. Elle fait partie du Conseil des fondateurs de Mystic Falls, une organisation secrète qui vise à protéger Mystic Falls et en effet contre les vampires. Elle consomme régulièrement de la verveine, qui a pour effet de rendre inopérante l'hypnose des vampires. Elle entretient une amitié avec Damon, qu'elle pense être un humain, elle apprend par la suite grâce à Mason Lockwood que Stefan et Damon sont en fait des vampires, chose qu'elle peine à admettre. Lorsqu'elle découvre que sa fille Caroline est également une vampiresse, cette dernière la séquestre puis l'hypnotise pour lui faire oublier. Mais Matt apprend ensuite à nouveau à Elizabeth que sa fille est une vampiresse. Ils se mettent alors à comploter contre Caroline.
A propos
  • SALTZMAN
  • Alaric
  • 34 ans
  • Libre
Histoire
Alaric, parfois surnommé « Ric », est le professeur d'histoire, qui remplace le défunt M. Tanner au lycée de Mystic Falls, vers le milieu de la première saison. À l'origine, il est venu dans cette ville pour tuer Damon Salvatore, qu'il pense être à l'origine de la mort d'Isobel Flemming, sa femme. Il découvre ensuite que celle-ci a en fait été « vampirisée » à sa propre demande par Damon, avec qui il se lie finalement d'amitié au fil des épisodes. Alaric possède une bague de protection ensorcelée, donnée par Isobel, qui l'empêche de mourir des mains d'un être surnaturel.

Damon et Alaric deviennent de très bons amis, ayant tous deux un goût très prononcé pour le bourbon et aimant partager un verre ensemble (souvent en pleine journée). Toutefois, Damon trouve en Alaric bien plus qu'un simple compagnon de beuverie. Il est pour lui un véritable allié, n'hésitant pas à se mettre en danger pour le soutenir, et également un confident avec qui il partage certains de ses secrets. D'autre part, Alaric possède un vaste étalage d'armes spéciales anti-vampires, ayant lui-même été chasseur de vampires pendant de nombreuses années alors qu'il cherchait son ex-femme disparue. Sa connaissance des créatures surnaturelles, de leurs faiblesses et des moyens de les combattre font de lui un atout indispensable au groupe.

Alaric entame une relation amoureuse avec Jenna Sommers, la tante d'Elena et Jeremy. Mais John Gilbert sème la discorde dans leur couple en prévenant Jenna que la femme d'Alaric n'est pas morte. Cette révélation aboutit fatalement à la découverte de l'existence des vampires pour Jenna, désemparée de constater que son entourage lui a menti à ce sujet. Tous deux finissent toutefois par se réconcilier quand Jenna comprend qu'Alaric lui a menti pour la protéger. Alaric se lie également avec sa belle-fille Elena ainsi qu'avec son frère Jeremy, faisant office pour eux de figure paternelle. À la fin de la deuxième saison, Klaus entre temporairement en possession du corps d'Alaric, pour pouvoir espionner Elena et le reste du groupe...

A propos
  • LOCKWOOD
  • Carol
  • 38 ans
  • Libre
Histoire
Carol devient maire à la suite du décès de son mari, Richard et est la mère de Tyler. Elle fait également partie du Conseil des fondateurs. Elle n'est pas un loup-garou et ne sait pas que cette race existe ni que son mari et son fils sont porteurs du gène. Bouleversée par la mort de son mari, Carol blâme les adjoints du shérif Forbes. Carol demande à Damon de prendre la tête du Conseil jusqu'aux prochaines élections. À la fin de la saison, elle est contrainte par un sorcier qui sert Klaus de piéger son propre fils ; elle se fait pousser dans l'escalier par le sorcier et se retrouve hospitalisée, afin d'encourager son fils à revenir en ville et ainsi servir pour le rituel de la pierre de lune.
A propos
  • GILBERT
  • John
  • 32 ans
  • Libre
Histoire
John et son frère ainé, Grayson Gilbert ont appris très jeunes l’existence des vampires, grâce aux écrits de leur ancêtre, Jonathan Gilbert. Ils ont également hérité d'une bague qui les empêche d'être tués par des créatures surnaturelles.

Dans la première saison, John est de retour à Mystic Falls, dans le but de tuer les vampires récemment libérés du tombeau. Dans sa recherche du dispositif de Jonathan, il tue Anna, la petite amie de son neveu Jeremy. Il est à l'origine de l'incendie qui a décimé certains vampires et Richard Lockwood, le maire loup-garou. Vu son comportement mystérieux et fourbe, John est rejeté par Elena et les frères Salvatore, qui lui demandent de quitter la ville. John donne alors son anneau de protection à Jeremy. Il revient plus tard à Mystic Falls et avoue à Elena qu'il est en fait son père biologique. On apprend qu'Elena est née de sa relation avec Isobel Flemming, que John a envoyée vers Damon quand elle a voulu être vampirisée ; et qu'il est depuis, toujours en contact avec elle. Elena peine encore à faire confiance à John.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morsures : 1000776
Meurtre : 39
Date d'inscription : 19/03/2017
Âge du personnage : neutre
Lignée / Meute : génie de la lampe
Métier / Étude : Dans ma lampe
Age : 28
Page 1 sur 1

Sauter vers :